CE QUE NOUS OFFRONS

Nous développons, fabriquons et fournissons principalement des lampadaires solaires de haute qualité tout-en-un, le tout en deux lampadaires solaires, des lampes de jardin solaires, des projecteurs solaires et d'autres lampes à LED d'extérieur pour des projets d'éclairage commerciaux et industriels, ainsi qu'une solution unique pour l'extérieur. besoins d'éclairage.

QUI SOMMES-NOUS

Nanchang GSY Technology Co., Ltd est un fabricant et fournisseur de lampes solaires extérieures de haute qualité à LED avec un bureau et une usine situés à Shenzhen, en Chine; pour mieux attirer des collègues plus talentueux, nous avons également mis en place un bureau de marketing et un centre de recherche à Nanchang, dans la province du Jiangxi; nous nous concentrons principalement sur la R&D, la production, la vente et le service de produits d'éclairage économes en énergie et respectueux de l'environnement. Nous avons une équipe de recherche et développement professionnelle, une équipe de direction, une équipe de service d'application, pour fournir aux clients des produits de première classe et des services de réponse rapide.

Nos principaux produits, y compris les lampadaires solaires tout-en-un à LED, les lampadaires solaires à LED tout-en-un, les lampes de jardin à LED solaires, les projecteurs solaires, les appliques murales solaires à LED et autres lampes à LED.

Comparé aux lumières générales, l'éclairage solaire à LED présente les avantages de respecter l'environnement, de longue durée de vie et de petite taille. Ils peuvent être utilisés pour l'éclairage d'apparence de bâtiment, l'éclairage d'arrière-cour de maison, l'éclairage de paysage, l'éclairage de signe, l'éclairage de garage, l'éclairage d'allée etc. faire une commande personnalisée pour vos projets d'éclairage. Bienvenue à nous contacter ou visiter notre entreprise.

Lire la suite ..

Bâtiment de l'usine GSY

CE QUE LE CLIENT DIT

Cela fait environ 4 ans que nous achetons à Nachang GSY Technology Co., Ltd pour leurs lampadaires solaires, généralement environ 2 semaines de délai de livraison, ce qui peut me faire gagner du temps et mieux conquérir le marché. J'espère que nous pourrons mieux nous coordonner à l'avenir.

M. HARRIS POWELL

Il est si heureux de coopérer avec GSY pour les lampadaires solaires à LED, je peux obtenir des informations rapides et complètes pour mes offres, la qualité constante et le prix abordable me permettent de continuer à collaborer avec GSY Technology Co., Ltd.

M. HUMPHREY ELLIOTT

Un très grand merci à vous et à votre entreprise pour la solution incroyablement bonne et la qualité supérieure de vos projecteurs solaires que vous nous avez fournis, à temps, à un bon prix.

Mme NELA LAMBERT

Merci beaucoup pour votre excellente qualité et solution, nous garderons le contrat et vous achèterons plus de lampes solaires!

M. LENNOX LYONS

Je suis tellement satisfait de collaborer avec GSY Lighting depuis environ 5 ans, la réponse rapide et le prix abordable sont les facteurs attrayants essentiels pour moi. Je souhaite que Nachang GSY Technology Co., Ltd puisse me fournir de plus en plus de lampes solaires LED de meilleure qualité.

Mlle SUMMER BARBER

Nous avons vos produits et nous sommes extrêmement satisfaits de la haute qualité du lampadaire solaire à LED.

M. LUCA GREGORY

DERNIERS BLOGS

Copyright © 2018-2020 | Nanchang GSY Technology Co., Ltd | Tous les droits sont réservés

WHAT WE OFFER

We mainly develop, manufacture and supply high quality all in one solar street lights, all in two solar street lights, solar garden lights, solar flood lights, and other outdoor LED lights for commercial and industrial lighting projects as well as one stop solution for outdoor lighting needs.

WHO WE ARE

Nanchang GSY Technology Co.,Ltd is a high quality outdoor solar LED lights manufacturer and supplier with office and factory located in Shenzhen, China; for better attracting more talented colleagues, we also set up a marketing office and research center in Nanchang, Jiangxi Province; we mainly focusing on the R&D, production, sales and service of energy-saving and environment-friendly lighting products. We have a professional research and development team, management team, application service team, to provide customers with first-class products and quick response services.

Our main products including all in one solar LED street lights, all in one solar LED street lights, solar LED garden light, solar flood lights, solar LED wall lights and other LED lights.

Compared with general lights, solar LED lighting has the advantages of environmentally friendly, long life, small size. They can be used for building appearance lighting, home backyard lighting, landscape lighting, sign lighting, garage lighting, driveway lighting etc. We also accept OEM and ODM LED lighting orders, whether you are looking for a solar LED product existing in our catalog or making a custom order for your light projects. Welcome to contact us or visit our company.

Read More..

GSY Factory Building

WHAT CUSTOMER SAYS

It is about 4 years since we buy from Nachang GSY Technology Co., Ltd for their solar street lamps, generally it is around 2 weeks delivery time, which can make me save time and catch the market better. Hope we can coordinate much better in future.

Mr. HARRIS POWELL

It is so pleased to cooperate with GSY for solar LED street lights, I can get the fast and full information for my bids, the steady quality and affordable price make me still continue to collaborate with GSY Technology Co., Ltd.

Mr. HUMPHREY ELLIOTT

A very big thanks to you & your company for the impressively good solution & premium quality of your solar flood lights that you have supplied us, on time, good price.

Mrs NELA LAMBERT

Thanks a lot for your excellent quality and solution, we will keep contract and buy more solar lights from you !

Mr. LENNOX LYONS

I am so satisfied to collaborate with GSY Lighting for around 5 years, the quick reply and affordable price is the essential attractive factors for me. I wish Nachang GSY Technology Co., Ltd can supply more and more better LED solar lamps for me.

Miss SUMMER BARBER

We have gotten your products and we are extremely delighted with the high quality of the solar LED street lamp .

Mr. LUCA GREGORY

LATEST BLOGS

Copyright © 2018-2020 | Nanchang GSY Technology Co.,Ltd | All Rights Reserved