À propos de nous

Situé dans la province chinoise de Shenzhen Guangdong, avec un bureau de marketing et un centre de recherche supplémentaires à Nanchang, province du Jiangxi; Nanchang GSY Technology Co., Ltd est un fabricant professionnel qui se concentre sur la R & D, la production, la vente et le service de produits d'éclairage LED à économie d'énergie et respectueux de l'environnement. Nous avons une équipe de recherche et développement professionnelle, une équipe de direction, une équipe de service d'application, pour fournir aux clients des produits de première classe et des services de réponse rapide.

Après 11 ans de développement depuis sa création en 2007, Nanchang GSY Technology Co., Ltd est devenue une entreprise de haute technologie moderne avec 5,000 mètres carrés d'usines modernes et près de 100 équipes de gestion et de production. La société a passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001.En outre, tous les produits sont approuvés par la certification CE ROHS IP65 et conformément aux certificats ISO9001, ISO14001 et a obtenu un certain nombre de brevets d'invention et de modèles d'utilité.

L'entreprise est équipée d'un département R&D technologique, d'un laboratoire d'essais standard, d'un département de conception d'éclairage, d'un atelier d'usinage CNC, d'un atelier de traitement de patch SMT, d'un atelier d'assemblage de lampes de petite puissance et d'un atelier d'assemblage de lampes haute puissance. Les principaux produits de la société comprennent: des lampadaires solaires à LED tout-en-un, des lampadaires solaires semi-tout-en-un à LED, des lampes de jardin à LED solaires, des projecteurs solaires, des appliques murales solaires à LED et d'autres lampes à LEDetc. Tous les matériaux clés de la société sont importés, de haute qualité et durables, qui sont largement utilisés dans les hôtels, garages, supermarchés, allées, stades extérieurs, éclairer les bâtiments et les ponts, la publicité extérieure, etc. La conception d'éclairage LED la plus professionnelle peut être réalisée selon les exigences du client.

Les produits standards seront échantillonnés 24 heures et les nouveaux produits fabriqués par CNC seront échantillonnés 72 heures.

Développement de nouveaux produits pour le développement de l'étirement pendant 7 jours et développement de nouveaux produits pour le moulage sous pression pendant 35 jours;

La société a établi un partenariat de coopération bon et stable avec de nombreuses entreprises de marques célèbres au pays et à l'étranger. La société est devenue successivement le partenaire coopératif étroit de nombreuses entreprises célèbres, telles que American Cree, German Osram, Taiwan Epistar, Taiwan Meanwell, etc. La plupart de nos produits ont été exportés vers l'Afrique, l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Sud, l'Amérique du Nord, le Moyen-Orient et L'Europe . Nous espérons établir des relations commerciales avec vous bientôt.

About Us

Located in Shenzhen Guangdong province of China, with an additional marketing office and research center in Nanchang, Jiangxi Province; Nanchang GSY Technology Co.,Ltd is a professional manufacturer focusing on the R&D, production, sales and service of outdoor LED energy-saving and environment-friendly lighting products. We have a professional research and development team, management team, application service team, to provide customers with first-class products and quick response services.

After 11 years of development since found in 2007, Nanchang GSY Technology Co.,Ltd has become a modern high-tech enterprise with 5,000 square meters of modern factories and nearly 100 people’s management and production teams. The company has passed ISO9001 quality management system certification,  In addition, all the products are approved by CE ROHS IP65 certification, and in accordance with ISO9001,ISO14001 certificates and has obtained a number of invention patents, utility model patents.

The company is equipped with a technology R&D department, a standard testing laboratory, a lighting design department, a CNC machining workshop, a SMT patch processing workshop, a small-power lamp assembly workshop and a high-power lamp assembly workshop. The company’s main products include: all in one solar LED street lights, semi all in one solar LED street lights, solar LED garden lights, solar flood lights, solar LED wall lights and other LED lightsetc. All the key materials of the company are imported, high quality and durable, which are widely used in hotels, garages, supermarkets, driveways, outdoor stadiums, brightening buildings and bridges, outdoor advertising and so on. The most professional LED lighting design can be done according to customer requirements.

The standard products will be sampled 24 hours and the new products made by CNC will be sampled 72 hours.

Development of new products for stretch development for 7 days, and development of new products for die casting for 35 days;

The company has established good and stable cooperative partnership with many famous brand enterprises at home and abroad. The company has successively become the close cooperative partner of many famous enterprises, such as American Cree, German Osram, Taiwan Epistar, Taiwan Meanwell etc. Most of our products have exported to Africa, Southeast Asia, South America, North America, Middle East and Europe. We hope to establish business relationship with you soon.