Nanchang GSY Technology Co., Ltd est un fabricant, fournisseur, exportateur de lampes solaires de jardin LED de haute qualité en Chine; nos lampes de jardin à LED solaires allant de 6w à 40w, alimentées par des puces LED Sanan ou Bridgelux de haute qualité, nous offrons une garantie de 3 ans sans souci pour tous nos produits d'éclairage de jardin à LED solaires. L'efficacité lumineuse des lampes est supérieure à 100lm / W et le taux d'économie d'énergie est de 70% par rapport aux lampes tunnel traditionnelles. Si vous êtes intéressé par les lampes de jardin solaires à LED, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails.

Lampes de jardin solaires à LED Mini Series

Lumières de jardin solaires à DEL Hisky Series

Qu'est-ce que la lumière solaire de jardin à LED

Les lampes de jardin solaires à LED sont des produits d'éclairage qui combinent la technologie de l'énergie solaire et des LED à économie d'énergie. L'apparence est exquise, pratique et pratique et simple à utiliser. Il dispose également d'une batterie LiFePO4 haute performance intégrée d'une capacité de 32 à 420 Wh. Il utilise la conversion de source de lumière solaire pour la recharge, ce qui améliore la qualité de vie dans les zones sans électricité.

Comment fonctionne la lumière solaire de jardin à LED

Les lampes de jardin solaires à LED reposent principalement sur des panneaux solaires pour produire de l'électricité. L'énergie électrique est stockée dans la batterie via le contrôleur solaire. Il n'y a pas besoin de contrôle manuel. Il peut s'allumer et s'éteindre automatiquement en fonction du niveau de lumière au printemps, en été, en automne et en hiver, et le fonctionnement de charge, de décharge, de marche et d'arrêt complètement intelligent et automatisé.

Avantages des lampes de jardin solaires à LED

1. Facile à installer
Les lampes de jardin solaires à LED n'ont pas besoin de câblage ni de prise de courant, vous n'avez même pas besoin d'y insérer des piles! Il suffit de tourner légèrement la vis pour la fixer sur un poteau télégraphique ou un mur extérieur.

2. Faible coût d'exploitation
Les lampes de jardin solaires à LED peuvent fonctionner librement. Les lumières LED sont entièrement alimentées par le soleil, il n'est donc pas nécessaire de remplacer les piles ou d'utiliser le réseau électrique pendant une longue période (5 à 8 ans). Il vous suffit de les installer et de les laisser faire leur propre travail!

3. Longue durée de vie
Les lampes solaires de jardin utilisent des LED comme source de lumière. Comparé aux lampes de jardin traditionnelles qui utilisent du filament de tungstène ou du sodium haute pression, il a les caractéristiques de l'absence de filament, de la peur des vibrations et de la résistance à la rupture. La durée de vie des LED peut atteindre 50,000 1000 heures, tandis que la durée de vie des lampes traditionnelles est pour la plupart de 8000 à XNUMX XNUMX heures.

4. respectueux de l'environnement
La lumière solaire de jardin à LED ne contient pas d'éléments nocifs tels que le mercure et le xénon, ce qui est propice au recyclage et à l'utilisation, et ne provoquera pas d'interférences électromagnétiques (les lampes ordinaires contiennent des éléments tels que le mercure et le plomb, et les ballasts électroniques dans les lampes à économie d'énergie provoqueront interférence électromagnétique ).

5. Facteur de sécurité élevé
Basse tension 12 V ultra sûre, avec un faible courant de travail, même si les gens touchent directement l'alimentation, ils ne recevront pas de choc électrique. C'est donc très sûr.

Inconvénients des lampes de jardin solaires à LED

1. Le plus gros inconvénient des lampes de jardin à LED solaires est le coût de production élevé. En raison de ses formes diverses, de son savoir-faire complexe et délicat, sa production prend beaucoup de temps et beaucoup de matières premières. Bien que les lampes de jardin à LED solaires présentent des processus de fabrication exquis, cela signifie que les coûts de main-d'œuvre seront beaucoup plus élevés, donc le coût sera plus élevé. Plus l'éclairage de jardin à LED solaire est complexe, plus le coût est élevé.

2. Leur puissance de sortie est beaucoup plus faible, ce qui signifie qu'ils émettent moins de lumière que les lampes de jardin à LED commerciales. Par conséquent, si vous souhaitez éclairer de manière éclatante une certaine zone du jardin, les lampes de cour solaires à LED ne sont pas le meilleur choix.

3. La puissance lumineuse peut dépendre de la météo. Le temps nuageux et pluvieux réduira la puissance de la batterie, en automne et en hiver, le temps de travail continu sera raccourci de 1 à 2 jours, ce qui entraînera un rendement lumineux inférieur et une durée plus courte.

Quand choisiriez-vous les lampes de jardin solaires à LED?

Les lampes de jardin solaires à LED peuvent rendre les cours, les parcs, les terrains de jeux, etc. pittoresques. Il peut s'allumer en continu pendant environ 4 à 5 jours après une charge complète et fonctionner de 8 à 12 heures par jour. Ses heures de travail peuvent également être conçues en fonction des exigences particulières des utilisateurs.

En tenant compte de tous les facteurs, la meilleure utilisation des lampes solaires de jardin est la décoration et l'éclairage. Utilisez-les pour mettre en valeur une caractéristique, illuminer le bord d'un chemin de jardin ou d'une terrasse, ou créer une atmosphère dans une salle à manger extérieure.

Par conséquent, les lampes de jardin solaires à LED peuvent être utilisées pour l'éclairage et la décoration des routes urbaines, des communautés commerciales et résidentielles, des parcs, des attractions touristiques et des places. Le système d'éclairage sur secteur dans les endroits mentionnés ci-dessus peut également être transformé en système d'éclairage solaire selon les besoins de l'utilisateur.

Facteurs à considérer lors de l'achat de lampes de jardin solaires à LED

Le but de l'éclairage de jardin est bien sûr d'émettre de la lumière, donc la première chose à considérer lors du choix d'une lampe de jardin à LED solaire est celle qui affecte directement le rendement lumineux, suivie par la commodité de l'installation.

Panneaux solaires

La première caractéristique à regarder est la taille du panneau solaire. Plus le panneau solaire est grand, plus il peut fournir de charge pendant la journée, donc plus le flux lumineux et la durée sont importants.

Autonomie de la batterie

La plupart des fabricants d'éclairage de jardin à LED solaires fournissent des spécifications de batterie différentes pour éviter une concurrence féroce sur le marché. Vous devez déterminer si la durée de vie de la batterie est suffisante pour répondre aux exigences changeantes de votre météo locale.

Capteur de lumière du crépuscule à l'aube

La plupart des lampes de jardin solaires à LED ont un capteur de lumière du crépuscule à l'aube. Au crépuscule, les lumières de jardin solaires à LED s'allument automatiquement; à l'aube, les lampes de jardin solaires à LED s'éteignent automatiquement, mais d'autres nécessitent un fonctionnement manuel. Vérifiez avant d'acheter si la lampe de jardin solaire à LED que vous avez achetée a cette fonction

Note IP

IP signifie niveau de protection, il vous indique la résistance de la lampe à la poussière et à l'eau. Pour les lumières extérieures, nous suggérons l'indice IP65, qui est résistant aux intempéries.

Facilité d'installation

L'un des principaux arguments de vente des lampes de jardin solaires à LED est sa commodité et sa facilité d'utilisation. Si l'installation nécessite plusieurs vis, vous devrez peut-être envisager d'autres options!

Garantie

Avant d'acheter, veuillez vérifier la période de garantie du fabricant. Plus la période de garantie est longue, plus la confiance du fabricant dans la qualité du produit est grande et plus la durée de vie est longue.

Nanchang GSY Technology Co.,Ltd is a high quality solar LED garden light lamp manufacturer, supplier, exporter in China; our solar LED garden lights ranging from 6w to 40w, powered by high quality Sanan or Bridgelux LED chips, we provide 3 years worry free warranty for all our solar LED garden light products. The luminous efficiency of the lamps more than 100lm/W, and the energy saving rate is 70% compared traditional tunnel lamps. If you have any interests in solar LED garden lights, please contact [email protected] for more details.

Mini Series Solar LED Garden Lights

Hisky Series Solar LED Garden Lights

What is solar LED garden light

Solar LED garden lights are lighting products that combines solar energy technology and energy-saving LEDs. The appearance is exquisite, convenient and practical, and simple to operate. It also has a built-in high-performance LiFePO4 battery pack with a capacity of 32-420WH. It uses solar light source conversion for charging, which is fully improved quality of life in areas without electricity.

How does solar LED garden light work

Solar LED garden lights mainly rely on solar panels to generate electricity. The electrical energy is stored in the battery through the solar controller. There is no need for manual control. It can automatically turn on and off according to the light level in spring, summer, autumn and winter, and the charge, discharge, on and off operation completely intelligent and automated control.

Advantages of solar LED garden lights

1. Easy to install
Solar LED garden lights do not need wiring or plug in power, you don’t even need to insert batteries in it ! Just twist the screw lightly to fix it on a telegraph pole or external wall.

2. Low operating cost
Solar LED garden lights can run freely. The LED lights are completely powered by the sun, so there is no need to replace batteries or use grid power for a long period of time (5-8 years). You just need to install them and let them do their own thing !

3. Long service life
Solar garden lights use LED as the light source. Compared with traditional garden lights that use tungsten filament or high-pressure sodium, it has the characteristics of no filament, no fear of vibration, and resistance to breakage. The service life of LEDs can reach 50,000 hours, while the service life of traditional lights is mostly only 1000-8000 hours.

4. Environment friendly
Solar LED garden light does not contain harmful elements such as mercury and xenon, which is conducive to recycling and utilization, and will not cause electromagnetic interference ( ordinary lamps contain elements such as mercury and lead, and electronic ballasts in energy-saving lamps will cause electromagnetic interference ).

5. High safety factor
Ultra safe 12V low voltage, with small working current, even if people directly touch the power supply, they will not get an electric shock. So it is very safe.

Disadvantages of solar LED garden lights

1. The biggest disadvantage of solar LED garden lights is the high production cost. Due to its diverse shapes, complex and delicate craftsmanship, it takes a long time to produce and a lot of raw materials. Although solar LED garden lights show exquisite manufacturing processes, this means that labor costs will be much higher, so the cost will be higher. The more complex the solar LED garden light, the higher the cost.

2. Their output power is much lower, which means they emit less light than commercial LED garden lights. Therefore, if you want to brightly illuminate a certain area in the garden, solar LED courtyard lights are not the best choice.

3. The light output may depend on the weather. Cloudy and rainy weather will reduce the battery power, in autumn and winter will shorten the continuous working time for 1-2 days, resulting in lower light output and shorter duration.

When would you choose solar LED garden lights?

Solar LED garden lights can make courtyards, parks, playgrounds, etc. picturesque. It can continuously illuminate for about 4-5 days after a full charge, and work for 8 to 12 hours a day. Its working hours can also be designed according to the special requirements of users.

Taking all factors into consideration, the best use of solar garden lights is decoration and lighting. Use them to highlight a feature, illuminate the edge of a garden path or terrace area, or create an atmosphere in an outdoor dining area.

Therefore, solar LED garden lights can be used for lighting and decoration of urban roads, commercial and residential communities, parks, tourist attractions, and squares. The mains lighting system in the above-mentioned places can also be transformed into a solar lighting system according to user needs.

Factors to consider when buying solar LED garden lights

The purpose of garden lighting is of course to emit light, so the first thing to consider when choosing a solar LED garden light is those that directly affect the light output, followed by the convenience of installation.

Solar panels

The first feature to look at is the size of the solar panel. The larger the solar panel, the more charge it can provide during the day, so the greater the light output and duration.

Battery life

Most solar LED garden light manufacturers provide different battery specifications to avoid fierce market competition. You need to determine whether the battery life is sufficient to meet the changing requirements of your local weather.

Dusk to dawn light sensor

Most solar LED garden lights have dusk to dawn light sensor. At dusk, the solar LED garden lights will automatically turn on; at dawn, the solar LED garden lights will automatically turn off, but others require manual operation. Confirm before buying whether the solar LED garden light you purchased has this function

IP rating

IP stands for protection level, it tells you the resistance of the lamp to dust and water. For outdoor lights, we suggest IP65 rating, which is weatherproof.

Installation convenience

One of the main selling points of solar LED garden lights is its convenience and ease of use. If the installation requires multiple screws, you may need to consider other options!

Warranty

Before purchasing, please check the manufacturer’s warranty period. The longer the warranty period, the greater the manufacturer’s confidence in product quality and the longer the service life.